samedi 22 novembre 2014

Boutique Mad'in Crok

Ben oui, faut bien essayer de vendre quelques petites choses. :)
Donc je me suis faites une boutique avec des petites collections. Je viens de l'ouvrir, comme à peut près tout ce que je fais, je n'ose pas faire de publicité, peur de déranger, peur des jugements (je ne sais pas, enfin vous me connaissez une grande stressée quoi).
Je me suis dis qu'il fallait que je bouge mon derrière. Ah ah


Mad'in Crok <= ma boutique


Quelques articles présents :














2 commentaires:

  1. Sympa tout ça ! =) Tu as essayé les marché de Noël ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh merci :)
      Non pas encore mais c'est un de mes projets :) (pas cette année vu que c'est un peu tard ^^ mais j'en ferais un) faut juste que j'ai suffisamment de choses pour les mettre sur un stand et aussi que j'en trouve un chouette :)

      Supprimer